Vous vous souvenez des pubs Duracell des années 80′? Vous savez, avec le petit lapin rose un peu raplala avec les piles “ordinaires”. Non? Vous ne voyez pas?

Alors regardez:

Vous vous demandez sans doute: Mais pourquoi nous parle-t-il de cette vieille pub?? Simplement pour vous expliquer, en images qui bougent, de où je viens au niveau de mon énergie sur une journée à où j’en suis.

Et bien imaginez-vous qu’avec un petit ré-ajustement médicamenteux, j’ai l’impression d’être passé d’une pile ordinaires à une pile.. Dracell!!

Pour ceux qui sont sous Zyprexxa, un des effets secondaires est de se sentir comme pris dans un chape en plomb. Après quelques temps on se rend plus trop compte que c’est un effet secondaire car on vit avec le jour le jour.

Un nouveau médicament est sorti et mon médecin traitent a pris la décision de me le faire “tester” afin de voir si cet état allait ou non changer. Je l’affirme, c’est bien le cas, cet état de chose a changé.
Je ressens de nouveau de l’énergie, un peu comme si on m’avais filer de la nitro ou du speed (je sais pas du tout les effets de cette substance, le speed.. donc disons nitroglycérine dans une voiture).

Il faut mettre en balance, faire des ajustements si nécessaire et encore attendre un peu avant de crier victoire et sortir le champagne, mais rien que de me lever sans être complètement patraque me donne le sourire.
Et puis tout parait, comment dire, plus fluide dans la vie de tous les jours. Plus besoin de faire une pause pour reprendre des forces, juste profiter de la journée. Chose que je n’avais plus pu faire depuis quelques années sans une énoooooooooorme nuit de sommeil (15h00, c’est beaucoup docteur?).

Allez, je croise les doigts pour que la situation reste au beau fixe et me permette de, qui sait, enfin avoir assez d’énergie pour prendre un petit job d’appoint?

 

Xoxo et à tout bientôt pour d’autres nouvelles

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de