Après un looooong moment de silence, me revoilà. Le silence ne vient pas d’une nouvelle crise ou autre, juste d’un manque de temps pour tout faire ce qui m’intéresse à la fois.

2017

L’année est terminée. Les derniers repas sont avalés, reste maintenant à tout éliminé. Et oui, c’est bien connu, durant les fêtes de fin d’année, les excès sont nombreux et bien souvent nous font prendre du poids. Les bonnes résolutions, que l’on ne tiendra souvent pas, ont été dites.

Durant cette année 2017, divers états sont apparus me concernant, don 1 pré-dominant qui est le stress dût aux nombreuses factures et autres rappels que j’ai eu à gérer. Cela m’a mis dans un état de dépression légère mais non moins pénible. La fin d’année a été difficile d’un point de vue de mon égo, car je me suis vu être mis aux poursuites….. La situation est entrain de s’arranger, mais cela est tout de même un mauvais moment à passer.
Cette année à pour moi été une longue épreuve qui semble ne pas encore être terminée…

2018

Pour cette nouvelle année, je vais me concentrer sur mon état de santé, une fois de plus et être un peu plus présent ici même. Diverses résolutions, qui sont en fait des étapes logiques de vie, ont été décidées:

  • garder la forme physique en faisant au minimum 3x par semaine du sport
  • garder la forme psychologique en pratiquant la sophrologie/méditation
  • améliorer mes finances en étant plus stricte sur mes dépenses
  • avoir des horaires plus « normaux » afin de rester en forme

Ces diverses bonnes résolutions seront maintenues et j’essaierai de vous faire part des diverses progressions, partager un peu plus ce qui se passe dans ma petite tête. De plus, le cape des 35 ans sera dépassé…. et cela me mettra donc dans une nouvelle catégorie, les 36-40 ans.

Voici donc venu pour moi le moment de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018, qui je l’espère, sera riches en émotions positives et en chaleur humaine. Pour le reste, il y a master card!

JOYEUSE ET BONNE ANNEE 2018

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de