Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, je n’ai plus trop donné de nouvelles. Certains se posent peut-être des questions, d’autres se doutent, car me connaissent, de ce qui se passe.

Le fait est simple, tenir dans le temps est un défis qui est compliqué pour moi. En effet, j’ai du mal de me focaliser sur un seul et unique objectif surtout lorsque celui-ci est “imposé” ou doit durer dans le temps à un rythme “soutenu”.

J’ai toujours plusieurs idées à la fois, même avec la médication actuelle. Elles vont certes moins vite que sans celle-ci, mais il faut bien le dire, il est compliqué de rester focalisé sur une seule chose et de ce fait, par cet éparpillement, je me fatigue et lâche petit à petit ce que j’étais entrain de faire.

De ce fait, le défi de juin est simplement annulé pour cause de fatigue et mauvaise gestion du stress engendré.

Je tenterai à un autre moment ce type de défi, afin de voir si j’arrive à tenir plus longtemps dans le temps une fois un rythme de vie normal retrouvé et que je serai à nouveau reposé. Pour le moment, je continuerai donc mes chroniques et autres textes autour de la schizophrénie afin de rendre cette pathologie méconnue plus connue.

Je ne dirai pas que c’est un échec, mais déjà un progrès d’avoir tenu sur 7 jours au vu de l’instabilité actuelle dans la gestion au jour le jour de ma vie et de ce que la prise de vidéo + montage + publication engendre comme “stress”.

Les prochains textes parleront de mes pensées, mon vécu et parfois de développements divers et variés. Peut-être une vidéo de-ci de-là, mais rien dans une continuité soutenue, juste le plaisir de partager des moments de vie.

Au plaisir donc de continuer l’aventure bien que dans un registre plus léger.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des